Une gouvernance d’entreprises

Présidée par Jean-Michel Maillet, Directeur du Terminal Méthanier de Montoir de Bretagne Elengy, l’association FACE Loire Atlantique est dirigée par des responsables d’entreprises adhérentes et implantées sur le département de la Loire Atlantique ou la région ligérienne.

La volonté des entreprises adhérentes d’agir contre les exclusions se traduit par le choix d’axes stratégiques et la mise en œuvre d’actions concrètes.

Ceux-ci sont décidés par le Bureau de FACE Loire Atlantique composé lui-même de dirigeants exerçant au sein des entreprises adhérentes au réseau.

Le Bureau se réunit plusieurs fois par an, chacun des membres se voit confier le développement d’une action aux côtés du chargé(e) de mission de FACE Loire Atlantique.

Une réunion des membres du Conseil d’Administration est organisée deux fois par an et une Assemblée Générale en début d’année. 

 


Les membres  du Bureau de FACE Loire Atlantique

Président  : Elengy – Jean-Michel Maillet

1er Vice président : Engie – Louis Savary

2eme Vice Président : Mutatio Conseil – Jean-Michel Poupeau

3eme Vice Président : Manpower – Franck Lavogez

Trésorier : Centrale Electrique SPEM – Jerome Augé

Secrétaire : CNIEG – Alain Fabre

Secrétaire adjoint :  Banque Populaire Atlantique – Régis Guyony

Les 17 entreprises membres du Conseil d’Administration

Airbus, Armor, BPAtlantique, CCI Nantes St-Nazaire, Centrale Electrique SPEM, Charier TP, CNIEG, Elengy, Engie, Engie Axima, Idea Groupe, Groupe La Poste, Manpower, Randstad, Sodexo, Total, Veolia Eau