Depuis octobre 2018, FACE Loire Atlantique met à la disposition du bureau de Poste de Saint-Nazaire République, une agente de médiation et d’accompagnement, Gwenaëlle Gervot.
Salariée de l'association, elle aide les usagers dans leurs démarches administratives.
Sa présence rassure et permet de faire gagner du temps aux clients. Dans le hall d'accueil, elle repère les personnes qui paraissent avoir besoin d'aide et va au devant d'elles pour leur donner un coup de main dans leurs démarches : envoi d'un courrier recommandé, conseils lors d'une transaction bancaire, etc.
Gwenaëlle est présente chaque lundi et vendredi de 14 h à 17 h 30.Cette action de médiation est menée dans le cadre d'une convention entre FACE Loire Atlantique et la Poste.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez FACE Loire Atlantique à Saint-Nazaire : facela.ggervot@gmail.com
Depuis septembre 2019, notre association met à la disposition du bureau de poste de la Chauvinière de Nantes, un agent de médiation et d’accompagnement, Elisabeth Bozon Vialle.
Comme Gwenaelle, elle aide les usagers dans leurs démarches administratives.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez FACE Loire Atlantique à Nantes facela.ebozon@gmail.com